Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

GROUPE LDLC : LDLC.COM offre 400 m² de pur e-sport à la Paris Games Week 2016 !
information fournie par Actusnews 25/10/2016 à 14:30

Retour aux sources pour le n°1 de l'informatique et du high-tech en ligne LDLC.com qui investit plus de 400 m² au pavillon e-sport à la Paris Games Week 2016 ! Avec des animations inédites, du gaming de haut niveau, une scène e-sport en feu, de la réalité virtuelle et 2 simulateurs spatiaux propulsant les joueurs dans les étoiles, le stand LDLC.com garantit aux visiteurs une Gaming Expérience unique ! Plus de 300 000 visiteurs seront au rendez-vous du 27 au 31 octobre Porte de Versailles pour le plus grand show du jeu vidéo en France !

ANIMATIONS, GOODIES, MODS… LE STAND LDLC.COM EN EFFERVESCENCE !

Avec ses néons bleus, la fumée blanche qui se dégage du sol, les murs ornés de composants informatiques… Les 400 m² du stand LDLC.com méritent le détour dans les dédales de la Paris Games Week 2016. C'est au HALL 3 stand B009 que LDLC.com donne le tempo : exposition de mods inédits, démo de casques de réalité virtuelle, simulateurs spatiaux sur le jeu Star Citizen, ateliers de montage de configurations, compétitions sur League of Legends, lancés de goodies et de nombreux cadeaux à gagner en direct sur les réseaux sociaux de la marque LDLC.com.

100 M² DE SCÈNE POUR DES MATCHS ACHARNÉS

Une scène e-sport de 100 m² érigée aux couleurs de LDLC.com sera au cœur de la zone. Point névralgique du stand, l'espace comprend une estrade, des télévisions géantes et des commentateurs pour assurer du grand spectacle pour du gaming de haut niveau. Au programme notamment le tournoi pro sur Counter Strike : Global Offensive. En guest pendant l'évènement certains joueurs de la TEAM LDLC comme Guillaume Ettori sur Overwatch, Alexandre Hernandez sur Fifa 16, Alexia Mengus sur Counter Strike : Global Offensive et le célèbre Emmanuel Moman Marquez pour coacher les équipes.

À PROPOS DU GROUPE LDLC

L'un des pionniers du e-commerce en France lors de sa création en 1996, le Groupe LDLC est désormais un acteur majeur dans le domaine du high-tech. 20 ans après sa naissance, le Groupe exerce ses activités au travers de 10 sites, dont 6 marchands, couvrant le domaine de l'informatique, le high-tech et l'univers de la maison et compte plus de 700 collaborateurs.

PROFIL DU GROUPE

Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de sa plateforme logistique intégrée, le Groupe s'est imposé en 19 ans comme une référence de la vente en ligne. En se dotant de ses propres moyens humains et techniques, toute la structure assure performance, fiabilité et satisfaction à ses nombreux clients, particuliers comme professionnels.
Aujourd'hui leader du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'emploie à répondre aux besoins croissants en matériel dernière technologie des particuliers comme des professionnels.

Retrouvez LDLC.com à la Paris Games Week 2016
Du 27 octobre au 31 octobre 2016
Porte de Versailles – Hall 3, stand B009 – Zone E-sport
Retrouvez toute l'information sur le site www.groupe-ldlc.com

ACTUS

Relations investisseurs
Amalia Naveira / Marie-Claude Triquet
anaveira@actus.fr - mctriquet@actus.fr
Tél 04 72 18 04 93
Relations presse
Serena Boni
presse@actus.fr - Tél 04 72 18 04 92


Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-46152-LDLC_251016_Paris_Games_Week_2016.pdf

Valeurs associées

11,000 EUR Euronext Paris -0,90%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 14/08/2025
    information fournie par Libertify 15.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Elis , Intel, SCOR , Sanofi , Worldline . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 15.08.2025 04:03 

    Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France, au huitième jour de la canicule qui touche le pays et le sud de l'Europe. Le mercure doit atteindre de ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 11 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 14.08.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé sans grand entrain jeudi, minée par une nette hausse des prix à la production aux Etats-Unis, qui viennent remettre en question le calendrier des baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones (-0,02%) et l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Le maire PCF de Noisy-le-Sec, Olivier Sarrabeyrouse, s'exprime lors d'une conférence de presse, à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis, le 14 août 2025 ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 14.08.2025 20:56 

    Le maire de Noisy-le-Sec a promis jeudi de reprogrammer le film "Barbie" dans sa ville de banlieue parisienne pour ne pas laisser un groupe d'hommes s'y poser "en censeurs moraux", après l'annulation d'une projection sous la pression d'habitants, suivie d'une polémique ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...